|
Anonyme
|
Nom de membre dans userinfo? |
|||
|---|---|---|---|---|
|
Anonyme_Anonyme
|
Salut a tous
j'ai poser cette question sur xoops Fr mais pas de reponse.. Donc j'essaie ici .. Alors ma question peut sembler un peu stupide mais je ne trouve pas de solution donc je poste J'ai un site de rencontre sous xoops 2.0.18 Actuellement il y a un peu plus de 1750 membres inscrits (et donc 1750 pages profils aux titres identiques..et donc nul pour le positionnement et le référencement..) J'aimerai avoir a la place de la balise description du site sur userinfo une balise indiquant "Tout à propos de le-nom-du-membre"..qui est le titre réel de la page quelqu'un peut il me dire quelle balise je doit ajouter dans userinfo? Merci d'avance pour vos réponses
Posté le : 08/09/2009 06:09
Edité par eparcyl92 sur 08/09/2009 19:39:27
Motif: |
|||
|
||||
|
Anonyme
|
Re: Nom de membre dans userinfo? |
|||
|---|---|---|---|---|
|
Anonyme_Anonyme
|
Bon j'ai trouver la solution .. fausse alerte
Bonne continuation!
Posté le : 08/09/2009 06:10
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Webmestre
![]() |
Bonjour,
j'arrive du boulot et tu me laisses sur ma faim... tu as fait comment??? A+
Posté le : 08/09/2009 06:11
|
|||
|
||||
|
Anonyme
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Anonyme_Anonyme
|
Salut,
c'est simple.. Dans userinfo.php tu cherche cette ligne: Et tu y ajoute celle ci juste après: J'ai trouver cette solution après des jours de "grattage sur Google".. le pire c'est qu'elle se trouvais sur Xoops Fr @++ ps: ton site rame grave chez moi depuis le nouveau thème..
Posté le : 08/09/2009 06:12
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Webmestre
![]() |
Citation :
euh... je sais.... c'est pas marrant..... Citation :
Alors voila.... je me défonce la carcasse pour vous en mettre plein la vue... je torture notre Nullos Tatane pour qu'il me file son super thème.... je me crève les deux yeux pour l'adapter.... et tu me sort ça... froidement.... Pour la peine, je remet l'ancien... beu!!! sans coeur... En tout cas, merci pour le hack, sera dans les futurs versions du hack des nullos... A+
Posté le : 08/09/2009 06:15
|
|||
|
||||